thévenin sa,
une histoire qui dure depuis 50 ans …
Entreprise familiale fondée en 1974, thévenin sa vous accompagne dans vos projets d’embellissement de votre maison.
L’entreprise s’est imposée comme une référence en rénovation de l’habitat. Son savoir-faire et sa maîtrise des produits représentent un socle solide sur lequel elle s’appuie au quotidien pour s’adapter au marché.
Présente sur la quasi-totalité du territoire national (hors quart Sud-Est) via un réseau de 27 agences, l’entreprise saura vous apporter des solutions adaptées et un suivi de qualité. thévenin sa compte aujourd’hui plus de 100 000 clients, et affiche fièrement un taux de satisfaction de 92% (enquête réalisée sur 661 chantiers effectués).
Spécialiste de la rénovation depuis 50 ans
collaborateurs à votre service
de satisfaction client
agences dans toute la France
Des équipes compétentes à votre service
Forte de ses 415 collaborateurs (Equipes Commerciales, Techniques et Support), l’entreprise est fidèle à ses fondements. thévenin sa a su rester authentique et intègre, positionnant le respect et le bien-être de la personne au cœur de son développement.
Les Equipes (Commerciales et Techniques) sont formées aux produits et aux process en interne, au sein de l’Ecole de Formation thévenin sa. Elles sont ainsi assurées de vous apporter le meilleur conseil, de vous guider au mieux dans vos choix, et d’exécuter les chantiers avec méthode et soin.
La qualité au cœur de nos préoccupations
Impliquée dans une démarche de qualité constante, l’entreprise est membre adhérent de l’Association SOCOTEC (sous le numéro 269) depuis plus de 30 ans.
Certifiée QUALIBAT RGE, thévenin sa garantit une mise en œuvre de ses prestations dans le respect des règles de l’art. Les différents produits affichent une durée de garantie allant de 2 à 20 ans.
En complément, l’engagement de l’entreprise au sein de la Fédération de la Vente Directe est gage du bien-fondé des produits et services.
En bref
- 96% de nos clients recommanderaient notre entreprise à un ami 😊
- Les taux de satisfaction par thème varient de 88 à 96%.
- C’est le relationnel avec les équipes techniques qui ressort globalement comme meilleure source de satisfaction ce mois-ci (96 %).
- Le rapport qualité prix est apprécié à 88%
Données août 2024